Spotify est une plateforme de musique illimitée incontournable que beaucoup apprécient pour la variété des morceaux proposés, ainsi que pour les playlists toutes faites. Par ailleurs, l’abonnement Spotify est à un prix extrêmement avantageux pour les étudiants, puisque de 9, 99 € il passe à 4,99€. De quoi écouter de la musique pour travailler ou faire du sport sans se ruiner !

Comment choisir sa playlist Spotify pour faire du sport ?

Si plusieurs applications de musique en streaming existent comme Deezer, Spotify, Apple Music, Amazon Music, Youtube, nous vous recommandons largement de vous abonner à Spotify étudiant. Vous profiterez à la fois d’un tarif avantageux, mais également de nombreuses playlists thématiques bien ficelées s’adaptant parfaitement à chaque moment de la journée (ménage, travail, métro, sport, etc.).

Vous êtes en recherche de musiques motivantes qui vous accompagneront dans vos séances de running, jogging, de musculation de gym ? Vous trouverez forcément votre bonheur avec les playlists Spotify qui sont régulièrement mises à jour. Le mieux est de trouver une playlist avec des musiques motivantes et variées qui ne se ressemblent pas au niveau du rythme, de façon à garder la pêche et d’éviter de tomber dans la lassitude ! Après tout dépend de ce que vous aimez, il peut également être intéressant de trouver une playlist musicale pour le sport avec des morceaux ayant tous plus ou moins le même rythme, ce qui vous permettra de maintenir votre rythme pendant une séance de jogging par exemple. Sachez également que vous pouvez créer des playlists personnalisées qui vous ressemblent avec des morceaux que vous jugez être bons pour le sport ! Pour cela, créez une playlist depuis votre application mobile et rajoutez-y les titres que vous aimez au fur et à mesure.

Comment choisir sa playlist Spotify pour faire du sport ?
Source : shutterstock.com

Notre playlist Spotify pour faire du sport préférée

Nous aimons particulièrement la playlist “motivation pour le sport” proposée par Spotify composée de 50 morceaux et qui dure 2 h 22, de quoi couvrir largement votre séance de sport. Vous pourrez retrouver des morceaux comme un remix de Memories de David Guetta feat Kid Cudi qui nous replonge dans les années 2000 ou encore Lasting Lover de Sigala et James Arthur avec des pics rythmés qu’on adore ! Si vous aimez plutôt le rap, vous vous laisserez sans doute séduire par la playlist “rap workout” qui concentre des véritables mastodontes dans le style, comme Kanye West, House of pain, Jay-Z.

Alors qu’attendez-vous pour vous abonner à Spotify ? Vous découvrirez plusieurs playlists qui vous donneront de la motivation pour le sport ? Profitez du tarif avantageux de Spotify étudiant tant que cela est possible, ce qui vous permettra de profiter de toutes les fonctionnalités de Spotify sans interruption publicitaire. Pour ceux qui ne peuvent pas profiter de ce tarif, sachez que vous pouvez quand même profiter de Spotify Free, mais les musiques seront interrompues par des publicités et il sera impossible de profiter de toutes les fonctionnalités. Si vous voulez éviter ce genre de désagrément, il vous faudra souscrire à un abonnement Spotify Premium. De plus, cet abonnement vous permettra de constituer une bibliothèque en likant et en enregistrant des titres qui pourront être écoutés hors connexion Internet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here