Bon plan pour obtenir des réductions sur les forfaits de ski

Vie étudianteLoisirsBon plan pour obtenir des réductions sur les forfaits de ski

Avec les stations de ski qui ont ouvert leurs portes, il convient de bien vous organiser pour profiter pleinement de vos prochaines vacances d’hiver. De la location du matériel de ski au trajet, en passant par la restauration, le budget à prévoir s’avère non négligeable. Pour vous assurer une journée de détente sereine, prenez le temps de vous informer sur les bons plans en vue d’obtenir une réduction sur les forfaits de ski.

La carte Passe Montagne : le bon plan pour profiter de la montagne

Vous n’êtes pas sans savoir qu’un séjour au ski coûte relativement cher. Cependant, les astuces ne manquent pas pour réaliser des économies considérables. Dans cette optique, misez sur les réductions sur les forfaits de ski afin de dévaler sereinement les pistes ; à l’instar de la carte Passe Montagne.

À l’origine, cette offre créée en 1992 était réservée aux étudiants des campus savoyards qui souhaitaient organiser une journée de détente au ski. Elle s’est démocratisée durant la saison 2013-2014, grâce notamment au partenariat signé entre Passe Montagne et le prestataire e-liberty, le leader du ticketing ski. De nos jours, les offres proposées continuent de s’étendre pour permettre aux vacanciers de bénéficier d’un forfait de ski à des tarifs défiant toute concurrence. En outre, l’enseigne collabore avec plus de 150 stations de ski et se trouve en tête dans le classement des réductions de ski en France. Ces offres sont valables dans tous les massifs français, avec des remises allant jusqu’à -50 %.

La carte Passe Montagne : le bon plan pour profiter de la montagne
Source : shutterstock.com

Comment ça marche ?

- Advertisement -

Passe Montagne dispose d’une équipe composée de professionnels spécialisés dans le domaine de la billetterie en ligne. Elle propose deux types d’offres de Réductions forfaits de ski accessibles en ligne et via l’application mobile dédiée.

L’offre Dahu

Avec cette offre, vous pouvez profiter de réductions sur les forfaits de ski dans 80 stations partenaires. Cette formule dédiée aux particuliers est proposée à un prix de 10,50 €. Il est bon de noter que le forfait peut être rechargé en ligne, à toute heure de la journée ou de la nuit, et en toute saison, été comme hiver.

L’offre Yeti 

Cette offre s’adresse aux collectivités de plus de 10 salariés. Il s’agit d’un abonnement fermé donnant accès à 150 stations de ski. Le prix de la carte est de 5,50€. Si aucune formalité n’est nécessaire pour l’abonnement Dahu, l’offre Yeti nécessite un Code Pro.

Comment s’y prendre pour acheter le forfait ?

Avec la carte Passe Montagne, il est possible de procéder à l’achat des forfaits de ski en quelques clics. Pour ce faire, il suffit de se rendre sur le site web officiel https://www.passemontagne.fr/. La plateforme a été spécifiquement conçue pour offrir une expérience de navigation sans pareille grâce à son caractère intuitif. Passe Montagne a également mis en place l’application mobile disponible sur iPad, iPhone et Android, à télécharger sur Google Play ou sur App Store. Ainsi, vous pouvez bénéficier de réductions sur les forfaits de ski, incluant la location de matériel de ski. Vous pouvez même souscrire à l’offre 10 minutes avant de vous rendre sur le lieu. Grâce à cette solution dématérialisée, vous ne perdrez plus votre temps dans la file d’attente avant de passer à la caisse de votre station favorite.

Comment s’y prendre pour acheter le forfait ?
Source : shutterstock.com