3 sujets de conversation pour draguer une étudiante

Vie étudiante3 sujets de conversation pour draguer une étudiante

Aborder une fille à la première rencontre n’a jamais été facile ; surtout si vous n’êtes pas un habitué. Or, l’homme doit toujours prendre le dessus quand il s’agit de la femme. Au premier rendez-vous, il y a des sujets de conversation à prioriser pour ne pas faire foirer votre objectif de départ. Afin de vous venir en aide, ce guide a été élaboré et mis à votre disposition. Lisez-le afin d’en savoir plus sur les sujets de conversation pour draguer une fille. 

Une connaissance mutuelle approfondie

Quand une fille vous plaît, vous devez prendre votre courage à deux mains l’aborder. Draguer une fille nécessite un certain nombre d’étapes et de méthodes à suivre scrupuleusement. Le premier sujet de conversation que vous devez avoir avec une fille que vous voulez avoir comme votre compagne est la connaissance. Sans connaître une fille en profondeur, vous ne pouvez pas vous mettre directement à la draguer. La moindre des choses est de connaître tout au moins son nom, prénom, sa famille, ses hobbies et ses phobies. Ainsi, vous établissez un lien de confiance entre votre future compagne et vous. Dans vos conversations, que les petits détails ne vous échappent pas, car c’est très important pour conquérir le cœur d’une femme. 

Sa projection dans le futur

Nul ne vit sans des projets de vie à long terme. Si vous êtes avec une fille que vous voulez draguer, vous devez vous intéresser à ses projets futuristes. C’est aussi un sujet capital qui vous permettra de conquérir son cœur. En lui demandant tout ceci, vous devez lui faire aussi des propositions, des suggestions ou encore des recommandations. Au cas où les projets seront les mêmes, la tâche vous sera encore plus facile. Pourquoi ne pas lui dire qu’ensemble, vous pourriez plus facilement réaliser ses projets auxquels vous tenez ?

- Advertisement -

Ne marchez surtout pas vos maux et évier d’être timide. Ce n’est qu’ainsi que vous pourriez finalement entrer en possession du numéro de téléphone de cette dernière. Une fois son contact pris, séparez-vous en restant en de très bons termes. Vous pouvez demander à la raccompagner en son domicile, si cela ne la dérange pas bien évidemment. N’insistez surtout pas ! La galanterie pourrait tout gâter à ce niveau. Dès que vous rentrez chez vous, tâchez-vous de lui laisser un petit texto pour lui signaler que vous êtes bien arrivé à destination. Vous pouvez également lui donner rendez-vous sur webcams Jerkmate. N’étouffez pas cette dernière avec des messages tous les cinq minutes, car si vous êtes trop encombrant aussi, vous risquez de la perdre très banalement et pour de bon.  

Prendre un nouveau rendez-vous pour tout déballer

La finalité de toute drague est d’avoir finalement la fille comme compagne. Pour réussir cela, après un premier rendez-vous réussi, laissez des jours passés et proposez à cette dernière un café, un déjeuner ou encore un dîner. Une fois au lieu de rendez-vous cette fois-ci, vous avez intérêt à faire preuve d’attention et d’originalité. Vous devez être à l’écoute et toucher à des points plus ou moins sensibles. Bref ! Vous devez tout mettre en place pour gagner la confiance de cette dernière. C’est maintenant le moment plus que jamais de déballer le morceau. Ne passez surtout pas par mille chemins. Faîtes-lui par de vos sentiments à son égard. La probabilité est forte que vous ayez une réponse positive.